mercredi 24 septembre 2014

Souhaits

Avec gaieté de cœur, je quitterai la maison demain matin à l’aube pour me rendre à Jonquière où se tiendra le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Je baignerai à nouveau dans cette ambiance chaleureuse de gens qui aiment lire. Discuter avec eux de ma passion me procure l’énergie nécessaire pour continuer dans cette voie créatrice qui sera la mienne pour bien des années, espérons-le ! Mon unique regret est de ne pouvoir y être qu’une seule journée en raison de ma participation au Marathon de Montréal. À mon âge, je dois mettre toutes les chances de mon côté pour relever ce défi personnel. Je me sens prête et je trépigne même d’impatience d’affronter mes 10K.

Je vous informe que mon site web, www.francinegauthier.com, a subi des modifications substantielles et d’autres suivront dans un avenir rapproché. Jetez-y un coup d’œil et n’hésitez pas m’écrire à cette adresse : francinegauthier@videotron.qc.ca. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vous reviens donc lundi avec un résumé des prochaines journées. Souhaitez-moi beaucoup de salive jeudi et des ailes dimanche !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire