samedi 6 septembre 2014

L'écriture, une aidante naturelle.

Je fais des crises aiguës d’urticaire depuis l’enfance. Je me souviens de chacun de mes épisodes ; celui-ci n’était heureusement pas le pire que j’ai eu. Ce n’est pas parce que c’est extrêmement souffrant, c’est parce que l’irritation qu’elle vous cause vous rend complètement dingue par moment. En bref, vous voulez vous arracher la peau !

J’ai passé au travers de mon affection en m’absorbant dans mon travail. J’ai découvert que le meilleur des médicaments aura été mon écriture !  Merci à toi fidèle complice ! Grâce à toi j’ai vaincu le monstre de la gratouille. Quant à toi, sale emmerdeuse, si tu reviens me torturer, je n’hésiterai pas à ressortir mon arme de destruction massive !


Hé ! Hé ! Trop heureuse de ma victoire ! À bientôt pour le bilan de mes défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire