mardi 16 septembre 2014

3-2-1 Go ! Les matantes !

C’est demain que paraîtra en librairie mon nouveau roman. Yéééééééééééééééé ! Comment est-ce que je me sens à la veille de cette sortie, si vous ne l’avez pas deviné encore ? Tour à tour heureuse, fébrile, confiante, angoissée ; je vous le donne en mille, ça frôle l’ivresse !

Heureusement qu’il y a le jogging pour faire chuter mon taux d’adrénaline. L’épreuve du marathon aura lieu le 28 septembre prochain. Comme le dit l’adage, j’ai des fourmis dans les jambes. Surtout depuis que je sais que je peux courir 10K en soixante-dix minutes. Pas pire temps, hein, pour une matante !

Mais en attendant, je vais savourer cette journée spéciale demain. L’aboutissement de deux années de travail ! Ça mérite de faire la fête, n’est-ce pas ?



4 commentaires:

  1. Yeah! Est ben hot ma matante! Félicitations et grosse bise. MP xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle nièce ! Je t'aime ! xx

    RépondreSupprimer
  3. Un autre grand jour! Celui de la première sortie dans le monde. "Appelez-nous pas matante" fait ses premiers pas. Longue, bonne et belle route!
    Diana

    RépondreSupprimer
  4. Matante remercie sa fée marraine pour ses bons voeux ! xx

    RépondreSupprimer