mercredi 2 novembre 2011

Bon anniversaire en retard !


Ça fait déjà un peu plus d’un an que je tiens ce blogue. Eh oui ! Je viens de m’en rendre compte… Après la première onde de choc, j’ai ressenti un sentiment d'accomplissement. J’en profite d’ailleurs pour féliciter les efforts soutenus de ceux et celles qui en maintiennent un depuis plusieurs années. Chapeau !

Les tourbillons de la vie quotidienne exigent de nous parfois d’être un jongleur bien habile. Hormis la famille et le travail qui nous occupent passablement, il y a toujours un petit quelque chose d’inattendu qui s’ajoute à notre liste fort exhaustive. En toute franchise, s’obliger à s’asseoir devant l’ordinateur pour écrire un billet m’a paru quelquefois une corvée, mais je dois avouer que le mouvement de contrariété s’est vite dissipé après la rédaction de quelques mots. Il faut dire aussi que vos commentaires ont contribué à renforcer ma détermination. L’écriture est un métier si solitaire, juste le fait de lire vos réactions m’a fait sentir moins isolée. Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

Le Salon du livre de Montréal est une autre belle façon de communiquer avec mes lecteurs et mes lectrices. J’ai donc affiché mes journées et mes heures de présence sur ce blogue et sur le site de RêveMarie. Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre !

8 commentaires:

  1. Bonne fête, L'attrape-mots !! Merci de ta présence.
    Je te souhaite plein de visites au SLM. Tu auras la mienne, en tout cas. ;)

    RépondreSupprimer
  2. On va y aller Leo et moi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous ne pourrons être présent car la distance et le grand océan qui nous sépare nous empêche de venir t'y voir. Par contre, nous espérons y participer l'année prochaine..... qui sait ce que l'avenir nous réserve ?????? Bisous de la Belgique

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de lignes blanches nous séparent mais je serai présente en pensée...directement de Québec....sc

    RépondreSupprimer
  5. @ Sylvie: un gros merci pour tes bons souhaits ! J'ai tellement hâte au SLM que je compte les dodos comme une enfant ! LOL !!!

    RépondreSupprimer
  6. @ 1er anonyme: grand-maman et les éditions De Mortagne sont toujours heureux de recevoir Léo et sa maman, ;-)

    RépondreSupprimer
  7. @ anonyme de Belgique: on célébrera la trilogie ensemble l'année prochaine ! :-)) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @ SC: on se reprend au Salon du livre de Québec alors ! Merci d'être passée sur mon blogue.:-))

    RépondreSupprimer