dimanche 13 novembre 2011

Curiosités


Je ne me rappelle pas avoir connu un mois de novembre aussi doux et éclatant de lumière.  Ça rend les journées qui raccourcissent moins difficiles à supporter.

Cette semaine, le 11-11-11 a fait couler beaucoup d’encre. J’ai moi-même regardé venir l’heure fatidique, à 11 h 11, en attendant que quelque chose d’étrange se passe. Rien. Nothing. Nada. Niet. Niente. Enfin, vous comprenez, la terre tourne toujours sur son axe. Quand je pense que le même scénario se reproduira l’année prochaine avec le 12-12-12 ainsi que dans le Choc des esprits avec le 06-06-06…

Jeudi, je reçois un courriel de mon éditrice me confirmant que le tome 3 aura l’illustration tant désirée représentant littéralement le chapitre auquel j’étais en train de retravailler. De quoi me faire bondir de joie sur ma chaise ! J’ai tellement hâte de pouvoir vous en donner un aperçu.

J’adore le thème du 34e Salon du livre de Montréal : le livre, machine à voyager dans le temps. Je ne sais pas pour vous, mais quand je vois cette immense et magnifique foire, je décolle vers un autre monde. Je déambule dans les allées, excitée comme une puce, atteinte d’une curiosité presque maladive.

J’y serai présente à compter de mercredi soir prochain. (Stand 512) Ne vous gênez surtout pas pour venir me faire un brin de jasette. Au plaisir de vous y rencontrer en grand nombre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire