lundi 4 avril 2011

Cooper



Oh! My! Oh! My! Je suis tellement enthousiaste que je frise l'énervement. Même si c'était prévu dans mes plans, le fait que mon futur chiot naîtra dans les jours qui viennent me rend fébrile.


Mon choix s'est arrêté sur un terrier Cairn pour une raison sentimentale. C'est à cause de Toto, le chien de Dorothy dans le Magicien d'Oz, un chef-d'oeuvre que j'ai regardé au moins une centaine de fois depuis que je suis toute petite. Je connais par coeur toutes les répliques ainsi que les chansons que j'aime fredonner quand je suis empreinte de nostalgie. De quoi rendre fou mon pauvre mari, je vous le jure !


Après le départ de Caddie, mon attachante Golden Retriever âgée de 15 ans, je ne pouvais concevoir de la remplacer immédiatement par un autre chien. Cela fera bientôt 10 ans qu'elle nous a quittés et je ne l'ai pas oubliée. Mon gros toutou est toujours aussi présent dans mon coeur et apparaît même souvent dans mes rêves. Tout comme elle le faisait derrière chez moi, je la vois batifoler dans les champs dans son paradis des chiens. (Rire)


Je suis désormais disposée à faire une place dans mon coeur à un autre compagnon. Je t'attends avec impatience mon petit Cooper. Notre longue histoire d'amitié s'apprête à commencer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire