mardi 28 décembre 2010

Vive les excès !

Excès de bonne bouffe et de gourmandise, d'amitié et de rencontres, de sorties plein air ou de cinéma-maison, d'exercices physiques ou ludiques, de bisous, de câlins, de poignées de main... Voilà ! Vous venez de découvrir que je suis contre un monde aseptisé ! (rire)

Entre Noël et le Jour de l'An, je me délecte, me bourre la face comme on dit chez nous, de cette surabondance que nous offre en cadeau la période des Fêtes. Après cette joyeuse effervescence, j'entrerai tête première dans ma bulle, le coeur en paix et l'esprit en ébullition.

Sachant que je vais terminer ma trilogie au courant de l'année 2011, je tiens mordicus à en savourer chaque instant ! Car cela fait tellement d'années que RêveMarie fait partie de mon quotidien, qu'il est difficile pour moi de penser qu'elle disparaîtra comme une ombre privée de soleil. Bien entendu, j'ai d'autres projets d'écriture. Une montagne de projets, devrais-je dire ! Chaque jour qui passe, des idées germent dans ma tête. Je noircis avec fébrilité les carnets que je traîne toujours avec moi.

Mais d'ici le 3 janvier, je profiterai d'une pause salutaire pour célébrer la vie avec mon mari, mes enfants, mon Léo, ma famille et mes amis. Ils sont depuis toujours, mes gages d'amour, de réussite et de longévité.

Bonne année 2011 !

2 commentaires:

  1. Comme toi, je suis totalement POUR les excès du temps des Fêtes !! lol
    Je te souhaite du bon temps en famille. Joyeuse pause. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Karuna, pour tes bons voeux. L'année 2011 sera excitante pour toi, chère collègue. J'ai très hâte d'en être le témoin privilégié au prochain salon. En cette veille du Jour de l'an, je te souhaite de belles célébrations avec ta famille, tes amis. Santé, paix, amour et que la fête se poursuive encore bien des années. :)

    RépondreSupprimer