mercredi 22 octobre 2014

Confidences de Salon

Saviez-vous que les Salons du livre ne sont pas seulement des événements où on discute, vend ou dédicace des livres ? Ils sont aussi des lieux propices aux confidences de toutes sortes. Celles de visiteurs qui se déplacent expressément pour voir leurs auteurs préférés et qui bavardent avec eux de tout et de rien. Il y a aussi celles de tous ces écrivains qui renouent le contact. Je suis très fière de faire partie de cette belle fraternité d'auteurs(es) québécois(es).

J'ai la chance cette année de pouvoir faire la majorité d'entre eux. Ça me fait un bien énorme de quitter ma table de travail pour sonder le pouls de mes lectrices et de mes lecteurs. Je tiens à vous dire que vous nourrissez mon âme, que vous affûtez ma plume, que vous enflammez mon imagination. Ne vous en faites pas si vous n'achetez pas mon roman, sachez que je suis tout simplement ravie d'être là et de pouvoir faire un brin de causerie avec vous.

Gens du Bas-Saint-Laurent, je serai présente à votre Salon du livre. Venez me rencontrer les 7 et 8 novembre. Je vous préviens : Matante a de la jasette ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire