dimanche 26 janvier 2014

Courage ! Les jours rallongent !

Pour faire suite au dernier billet, voici un compte-rendu de mes défis que je ferai à la fin de chaque mois.

Défi 1 : Max et Jacob ont traversé leur premier chapitre. L’intrigue progresse dans la tête de l’auteure et la harcèle jour et nuit. Viva insomnia !

Défi 2 : Lu mon deuxième Shimizaki ce mois-ci. J’ai entamé Enfant 44, une suggestion de ma bien-aimée Lucie, livre beaucoup plus volumineux que le précédent. Si je réussis à le finir avant à la fin du mois, ça me fera cinq romans (Du domaine des murmures, Certaines n’avaient jamais vu la mer, Yamabuki et Mitsuba) une bédé pour enfants (Bravo Alain M. Bergeron et sa série Billy Stuart !)  Total du mois de janvier : 6

Défi 3 : Toujours à 6 km en 60 minutes. Le Pilates aide énormément à récupérer.

Défi 4 : J’ai choisi mes trois villes de prédilection pour mon voyage en Italie : Venise – Florence – Rome. J’en suis à regarder du côté de l’hébergement. C’est trop beau !!! Ce n’est pas le choix qui manque !

Défi 5 : Pas perdu 1 kilo, mais j’en ai pas gagné non plus, héhé !

Défi 6 : Ceci est mon cinquième billet. J’avoue que j’y ai pris goût ; j’en ai un autre en route. Tut ! Tut ! Faudra revenir la semaine prochaine.


Pour terminer, je souhaite un très bon anniversaire à mon grand garçon de 30 ans ! Je t’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire