lundi 19 mars 2012

Lancement et promotions

Vous êtes invités à venir célébrer avec moi la sortie de mon troisième tome le 20 avril prochain au Café le Signet, 295 boulevard Sainte-Rose (angle boulevard Labelle) à Sainte-Rose, Laval, de 17 h 30 à 19 h 30. Je suis tellement heureuse de pouvoir faire mon lancement dans le quartier où j’habite depuis presque trente ans. Le café est un endroit super sympathique où les amoureux des livres se rassemblent pour bouquiner et pianoter sur leur portable tout en mangeant une bouchée ou en sirotant un espresso. Faites-moi part de votre désir d’assister à la fête en confirmant votre présence par courriel à : francine@revemarie.com. Pendant que je vous lirai un extrait du tome 3, vin et bouchées vous seront offerts gracieusement. Vous pourrez également vous procurer mes trois tomes sur place si vous le désirez.

Un concours a été lancé ce matin pour les abonnés de Facebook. Il se terminera le 20 avril, le jour du lancement. En cliquant « J’aime » sur la page de RêveMarie, les participants peuvent gagner le bijou que porte RêveMarie dans Le choc des esprits. C’est une création unique de la talentueuse joaillière Carine Dubreuil-Normand. Voici le lien pour son site : http://carcjoaillerie.info/ C’est quoi ce bijou ? Tut ! Tut ! À vous de le découvrir en lisant le tome 3…

Pour ceux qui participeront aux événements littéraires ce printemps, soit le Salon du livre de Trois-Rivières et celui de Québec, ils courent la chance de remporter le tome de leur choix de la trilogie RêveMarie en me laissant leur adresse courriel durant leur visite. Pour ceux qui sont déjà passés me voir au Salon du livre de l’Outaouais, expédiez-moi vos courriels pour mériter ce même prix. Le Choc des esprits sera disponible en librairie aux alentours du 28 mars. Des séances de signatures sont prévues dans différentes librairies de ma région. Je vous confirmerai les dates dès qu’elles me seront données.

Difficile de ne pas avoir le cœur qui bat et le sourire aux lèvres à l’approche de toutes ces belles rencontres. Même le printemps s'est pointé plus tôt pour être de la fête !

2 commentaires:

  1. Présente !
    Il faudrait une super urgence familiale pour m'empêcher d'assister à ton lancement. J'y serai donc, avec le doux-précieux. Tu me réserves un tome 3, svp. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Youppi ! Très contente de pouvoir fêter avec toi et le doux-précieux. :-) Il va falloir que tu me donnes des conseils à Québec sur la façon de passer au travers son lancement. J'ai le coeur qui débat et il reste encore un mois à attendre d'ici là...

    RépondreSupprimer