mercredi 10 novembre 2010

Tristounet le mois de novembre ?

Pas pour moi en tout cas ! C'est l'effervescence plutôt, car mon agenda n'a jamais été aussi rempli depuis des mois. Comme mes heures d'écriture sont constamment chamboulées par différents événements prévus ou inattendus, il m'arrive souvent de me lever en catimini au milieu de la nuit pour pallier au manque de temps.

Durant ces quelques heures de tranquillité absolue, l'inspiration est toujours au rendez-vous. (sourire de satisfaction) Les idées germent dans ma tête avec fluidité, mes doigts courent sur le clavier et les pages s'accumulent entretemps. En passant, le dernier chapitre rédigé du tome 3 était particulièrement torride ! (clin d'oeil amusé de votre auteure)

J'admire ceux et celles qui peuvent écrire dans le brouhaha de conversations d'un lieu public. J'ai bien tenté l'expérience plusieurs fois, je suis toujours distraite par quelqu'un ou quelque chose. Mécontente du résultat, je supprime tout par après ! Comme je ne me laisse pas abattre pour si peu, je ferai une autre tentative dans quelques semaines au cours d'un voyage chez nos voisins du sud.

Chouchou et moi prenons le train pour aller visiter Fredkenstein à Washington... (rire)

1 commentaire: