lundi 3 août 2015

Question d'âââââge !

À la suite d’un commentaire ironique que j’ai reçu d’une personne qui m'a vue courir, j’ai eu l’idée de clarifier ceci dans le volet « souffle » :

1- Je ne cours pas parce que je n’accepte pas mon âge. Je suis très à l’aise avec le fait de vieillir et j'entrevois avec optimisme la prochaine tranche d'âge. Je cours parce que je souhaite rester le plus longtemps en santé.

2- Je ne cours pas pour maigrir. J’ai déjà porté la grandeur 2 à une certaine époque de ma vie et je vous jure que je n’étais pas bien dans ma peau et dans ma tête. Avec les années, j’ai appris à accepter mes courbes et même à les apprécier.

3- Je ne cours pas pour relever des défis, battre des records ou me faire dire que je suis donc ben bonne ! C’est simple, je cours parce que j’ai besoin de bouger après avoir passé une journée assise à écrire.  

En bref, je cours parce que j’aime ça. Je n’ai qu’un seul regret : n’avoir pas commencé plus tôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire