mercredi 24 décembre 2014

Voeux pour Noël

Les cadeaux sont emballés et reposent au pied du sapin. Ça sent bon dans la maison. Même s’il pleut à boire debout dehors aujourd’hui, il y a quand même une couverture blanche sur les terrains qui rend le paysage un peu moins triste.

Ce soir, je vais fêter la veille de Noël en compagnie de mon cher mari et de ma fidèle Cooper. J’adore ce moment d’attente quand tout est prêt… ou presque, sachant que demain, mes enfants débarqueront chez nous en nous criant : « Joyeux Noël Maman, Joyeux Noël Papa ! ». Les petits, eux, auront les yeux grands comme des soucoupes en constatant que le Père Noël est passé par ici aussi. Nous trinquerons et mangerons pendant qu’ils s’amuseront avec leurs jouets.

Quelle chance nous avons de pouvoir profiter de tout ça en famille !

J’ai une pensée toute spéciale pour tous ceux et celles qui sont négligés en ce temps de réjouissances ou bien qui n’ont pas le cœur à la fête pour une quelconque raison. Je vous envoie des ondes positives et vous souhaite un Noël de paix, d’amour et de santé.

Je vous reviens bientôt avec mon dernier billet de l’année.


2 commentaires:

  1. Un méga Joyeux Noël à toi et ta famille, belle et lumineuse Francine. Bisous. :))

    RépondreSupprimer
  2. Merci drôle et pétillante Sylvie ! Avec toi, on n'a pas besoin de boire des bulles pour s'amuser. Un très Joyeux Noël à toi et ta famille ! xxxx

    RépondreSupprimer