jeudi 7 août 2014

Compte à rebours

Il ne reste que 8 jours avant de vous dévoiler le titre à paraître au mois de septembre ainsi que le nouveau site/blogue à mon nom. Houlà ! Je suis excitée comme une puce ! Non, mille puces… qui me gratte constamment le ciboulot !!!

Quand ça fait plusieurs mois que l’on prépare une surprise de taille et qu’elle va se manifester très bientôt, c’est difficile de ne pas ressentir de la fébrilité. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis extrêmement satisfaite de mon travail et de ceux et celles qui ont contribué à le réaliser.

Alors, je vous demande un tout petit peu de patience et je vous garantis de ne pas vous décevoir.

Pour ceux et celles qui sont toujours en vacances, profitez-en, cette saison est superbe jusqu'à maintenant ! Et la prochaine s’annonce encore plus hot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire