mercredi 26 février 2014

Bilan

C’est déjà la fin du mois et voici un compte-rendu de mes défis.

Défi 1 : Max et Jacob ont traversé deux chapitres, mais leur route devra s’arrêter temporairement pour une bonne cause. Je vous en parlerai quand tout sera conclu.

Défi 2 : Ma lecture ce mois-ci est en deçà de mes objectifs. J’ai lu L’orangeraie de Larry Tremblay et L’amant sans domicile fixe du duo Frutero / Lucentini. Je tenterai de terminer le roman de Joyce Carol Oates, La fille du fossoyeur. J’en suis rendue à la moitié. Pas de livre pour enfants, mais dès la semaine prochaine (Youpi ! La relâche !), la moyenne va remonter. Total du mois de février : 3

Défi 3 : J’ai reporté l’entraînement à cause de ce virus qui s’est amoureusement attaché à moi et ne veux plus me quitter.  Dégage !

Défi 4 : Transport et hébergements réservés pour le voyage en Italie. Quand je m’arrête pour y penser, ça m’aide énormément à chasser les blues de l’hiver.

Défi 5 : Perdu 2 kilos. Un certain dédommagement pour avoir été malade…

Défi 6 : Quatrième billet et peut-être un cinquième cette semaine, si je suis en mesure de vous révéler le mystère du défi no 1.

À tous les lecteurs et auteurs, je vous souhaite un bon salon du livre de l'Outaouais ! 

4 commentaires:

  1. Héhé ! ''...quand tout sera conclu.''
    Ça sonne super bien à mes oreilles.
    Vivement le dévoilement de cette nouvelle ! `D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir en parler ! Excitée ! *-*

    RépondreSupprimer
  3. Défis relevés et à relever,voyages, lectures, virus tenace, arrêt sur personnages comme dans une vidéo et mystère à dévoiler....
    Des ingrédients polar?
    Vivement le dévoilement. Ça sent bon, ça augure bien, ça sonne bien comme dit Sylvie.
    Mis à part le virus, tout semble aller pour le mieux. Ravie pour toi.
    Diana

    RépondreSupprimer
  4. Des ingrédients polar, hahaha ! Très hâte moi aussi au dévoilement afin que l'on puisse partager ensemble l'euphorie de la victoire.

    RépondreSupprimer