jeudi 21 octobre 2010

Anecdote de salon

L'année 2009 était ma première participation aux événements que sont les salons du livre. Je vous avoue que j'étais intimidée, voire terrorisée, au tout premier à Gatineau. Que voulez-vous, c'est ma nature ! (soupir) En arrivant à ma table de signature, je fus surprise d'y trouver une jeune fille. Elle tenait dans ses mains mon tome 1 et désirait que je le lui dédicace. Excitée, les joues en feu, je lui ai demandé son prénom: Mirka, me répondit-elle. Ta dam ! Dès cet instant, j'avais décidé qu'un de mes personnages dans le tome 2 porterait ce prénom. La petite autiste douée de pouvoirs extraordinaires est devenue en fait un de mes personnages préférés. Et c'est sûrement dû au souvenir de cette première dédicace à cette gentille personne. J'en profite ici pour remercier la véritable Mirka !

Je suis heureuse de vous annoncer que je serai à nouveau au Salon du livre de Montréal cette année. Mes heures de dédicaces seront affichées plus tard dans le volet actualités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire